Kayak Club Pleybennois : site officiel du club de canoë-kayak de PLEYBEN - clubeo

Encore une raclette partie !

8 février 2014 - 18:34

Apres midi raclette et Kayak slalom dans la cour du club.

Pour la 3éme fois depuis Noël, l'aulne a quitté sont lit et s'est invité dans nos locaux ce vendredi 7 février.

Heureusement, la crue n'a pas été aussi importante que prévu par les autorités.

Nous nous en plaindrons pas car cette fois par rapport à Noël au vue des alertes de la préfecture, la commune a déployé d'important moyen dans l'après midi de jeudi .

Les employés des services techniques municipaux aidés de Thomas et de Christian ont déménagé tous les matériels( four, frigo,table , chaise, sèche linge) pour les mettre en lieu sur.

Christian et Thomas se sont chargé de mettre tous les bateaux à l'abri.

Merci à eux .

Ce samedi après midi, le club était entouré d'eau mais l'intérieur des locaux s'était vidé.

Armé de bonnes paires de bottes nous avons pu y accéder; le niveau est moins monté qu'a Noël mais la vase était plus difficile à enlever des carreaux.

Que tous les membres se rassure, c'est volontairement que nous n'avons pas fait un appel général car l'accès était très difficile et nous avons fait le minimum car nous ne sommes pas sur de ne pas avoir à le refaire .

Nous n'avons pas réussi a accéder au local a pagaie qui était toujours noyé sous 30 cm d'eau.

Pour immortaliser l'évenement nous avons pris quelques photos de Mathieu, Guillaume et Clément faisant du Kayak dans la cour.

Lorsque cet épisode pluvieux sera passé et bien passé cette fois, nous organiserons une nouvelle raclette partie pour nettoyer une nouvelle fois le club.

David