Kayak Club Pleybennois : site officiel du club de canoë-kayak de PLEYBEN - clubeo

29 mai 2014 à 22:24

Petit souvenir de 2012 ( presse)

Févier 2012 : Kayak. Mathieu Legrand troisième aux Régionaux

Samedi, cinq jeunes Pleybennois étaient sélectionnés pour les championnats de Bretagne de descente en kayak à Landerneau, sur l'Elorn.

Les résultats pleybennois

Après une matinée très fraîche, durant laquelle les aînés se sont adonnés aux joies de la compétition, c'est sous des températures un peu plus élevées que les plus jeunes ont concouru. Margaux Lochou a terminé, en K1, à la sixième place chez les benjamines. Une sixième place également obtenue par Malo Lecué, toujours en K1, mais en minime masculin, tandis qu'Océane Brindeau s'est octroyé une quatrième place en K1 dame junior. La seule médaille pleybennoise a été gagnée par le jeune Mathieu Legrand qui, chez les benjamins, est de ce fait monté sur la troisième marche du podium.

Nouveau championnat dimanche à Rennes

Après avoir récolté un bouquet de médailles d'or la saison dernière, le jeune Mathieu avoue, avec le sourire, qu'il a l'espoir d'être, un jour, sélectionné pour les championnats de France! Mais d'ici là, le Pleybennois participera avec ses copains du Club nautique au championnat de Bretagne Yaouank de kayak en ligne, dimanche, à Rennes.

Réponse ce week end à Naizin ou Mathieu aura l'occasion de se qualifier pour les France.